Vêt'Affaires continue à innover pour satisfaire ses clients
Vêt’Affaires adopte le marketing digital pour ses campagnes
Les temps ont changé depuis que toute la famille profitait d’une sortie pour faire du shopping et profiter des bonnes affaires, aujourd’hui, tout est accessible depuis chez soi sans être obligé de bouger. L’enseigne Vêt’Affaires l’a bien compris en mettant en place tout un système basé sur le marketing digital, l’occasion de mieux s’approcher des clients et de les fidéliser.
Que ce soit à travers les SMS, les boites vocales, les emails, le site mobile, le QRcode ou autres, Vêt’Affaires n’a pas lésiné sur les moyens et les efforts pour faciliter aux clients l’accès à toute information qui s’articule autour des nouveautés, des promotions, des ventes flashs, des soldes…
Des avantages pour le client et l’enseigne
Il faut savoir que cette nouvelle méthode de communication présente des avantages pour les clients et pour le réseau, en effet, les clients bénéficient ainsi des meilleures ventes et des bonnes affaires alors que le chiffre d’affaires des magasins enregistre des progressions remarquables.
Tel a été le cas de la campagne de SMS qui a concerné le point de vente Vêt'Affaires de Valence qui a lancé une vente nocturne en aout 2013 et qui s’est étalée de 19h jusqu’à 22h. Pendant ces quelques heures, les clients ont profité de l’occasion pour se faire plaisir tout en faisant de bonnes affaires alors que le magasin a enregistré de très bons chiffres de vente, selon le gérant Yoann Auriac, Le panier moyen a été doublé, passant de 42€ en moyenne durant la journée à 92€ lors de cette vente nocturne, il s’agit d’une augmentation de 124% du chiffre d’affaires sur la journée. Le moins qu’on puisse dire est que ce genre de systèmes apporte rapidité et efficacité.
Pour plus d'actualités sur la franchise Vêt'Affaires :
L'enseigne Vêt’Affaires voit grand et ne compte pas se suffire de peu
Vêt'Affaires confirme sa présence en Aquitaine
Vet'Affaires s'adapte à ses consommateurs