L'enseigne Vêt Affaires voit grand et ne compte pas se suffire de peu

Une stratégie d’accroissement ambitieuse et clairvoyante
L’inauguration d’un nouveau magasin Vêt’Affaires, à Louvroil, le premier jour des soldes par Sébastien POUILLY, franchisé au réseau, est très signifiante. Elle consacre le concept même de la franchise : vendre à des prix encore moindres que ceux offerts par les soldes. C’est très perspicace comme méthode de marketing. Le client sans hésiter choisira le produit à « bas-coût ». Et c’est encore un bras de fer gagné d’avance par la franchise Vêt’Affaires.
Le deuxième point qui force l’admiration est le choix géographique, louvroil, en effet, se situe à la frontière de la Belgique. Le magasin nouvellement installé ne peut que profiter des clients de l’un ou de l’autre pays. Une vraie aubaine « calculée » !
Le franchisé Vêt'Affaires gâté
L’adhésion à la franchise Vêt’Affaires a changé la vie de Sébastien POUILLY, récemment nommé à la tête d’une des 10 boutiques Vêt’Affaires. La franchise lui a bien facilité la vie. Un commerce qui marche et qui inclut plusieurs secteurs commerciaux tels que celui des vêtements, de la lingerie, des accessoires, des chaussures, de la beauté, de la nourriture, etc.
Le réseau Vêt’Affaires a encore proposé à Sébastien POUILLY d’occuper un emplacement stratégique et de profiter, par suite, d’une double clientèle française et belge.
Le jeune franchisé a pu, dans les conditions favorables de son travail, embaucher 6 salariés. Il a réussi également à organiser son magasin de 830 m²conformément au concept de « libre service » afin de faciliter les déplacements des clients et le choix des produits.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander une documentation gratuite sur la franchise!