Accueil > Actualité > Le marché de l'occasion semble bien se porter selon Cash Converters

Le marché de l'occasion semble bien se porter selon Cash Converters


Actualités des réseaux le : 25-06-2013
cash.jpgProposant un concept qui fait le bonheur de millions de consommateurs, la franchise Cash Converters spécialisée dans le rachat et la vente de produits d'occasion, poursuit son développement.

Cash Converters : Un réseau qui couvre le monde entier

Selon Cash Converters, le taux de fréquentation de ses magasins a connu une augmentation notable durant l’année 2012, en effet 15 millions de consommateurs auraient franchi la porte d’un des magasins de l’enseigne alors que 10 millions de produits ont été vendus.

Créée en 1984 en Australie par Brian Cumins, la franchise Cash Converters s’est développée à l’international pour couvrir d’autre pays à travers les cinq continents comme au Royaume Uni en 1991, en Nouvelle Zélande en 1993, en Afrique du Sud et en France en 1994, en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis en 1995, aux Pays-Bas et en Belgique en 1997…

Aujourd’hui, le réseau Cash Converters compte plus de 700 points de vente dont plus d’une centaine sont répartis sur le territoire national, un chiffre qui continue à augmenter avec des objectifs fixés à 30 nouvelles ouvertures d’ici fin 2013.

Le principe gagnant-gagnant : la philosophie de Cash Converters

Avec une philosophie qui se base sur le respect du principe gagnant-gagnant, le concept de Cash Converters consiste à proposer une large gamme de produits d’occasion (GSM, caméscope, appareils photos numériques, jeux, consoles, DVD, instruments de musique, chaînes hifi, montres…), ils sont testés et vendus avec une garantie de deux mois, ceci dans le but de garantir aux clients leur qualité et leur bon fonctionnement.

Les clients ont ainsi accès à des magasins agencés comme ceux qui vendent des produits neufs afin de faciliter leurs recherches, d’ailleurs les vendeurs de Cash Converters sont toujours à leur disposition afin de les orienter et les conseiller de manière professionnelle.

Il faut savoir que Cash Converters rachète aussi les objets d’occasion, une « salle d’achat » est spécialement dédiée pour cette activité, le prix du produit est ainsi négocié selon son état, les accessoires qui l’accompagnent, la demande sur le marché...

Pour plus d'actualités sur la franchise Cash Converters :

La franchise Cash Converters poursuit son développement

La Rédaction, Ouvrir Ma Franchise Magasin

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.