La franchise Cash Converters poursuit son développement
Une franchise avec une dimension internationale
Cash Converters est née en Australie dans les années 80 et a orchestré son développement depuis pour être aujourd’hui présente dans 29 pays européens.En France, l’enseigne est implantée surtout dans les zones commerciales de grandes villes sur des surfaces de 400 à 600 m2. Mais pour booster son développement, le réseau compte aussi sur des commerces de 80 à 120 m2 situés en centre-ville. Ils s’adressent aux particuliers et proposent l'achat et la vente.
Plus de 100 magasins franchisés en France
En France, le réseau Cash Converters est composé de 100 magasins qui exploitent le créneau des produits d’occasions. Pour 2013, l’enseigne confirme son développement autour de 13 familles de produits et programme un nombre important d’ouverture.Une nouvelle ouverture à Antibes
La dernière ouverture d’un magasin Cash Converters a été faite à Antibes. Le nouveau magasin est sous la direction d’Emmanuel Choquet. Ce dernier, ancien cadre international dans l'industrie informatique américaine, a été séduit par le concept.
Le réseau est à la recherche de nouveau franchisés intéressés par le commerce spécialisé et ayant le sens des affaires et du management. Le franchiseur promet un accompagnement efficace, des outils performants et une formation de six semaines. Il met aussi l’accent sur l’animation de son réseau en proposant des animateurs dédiés, des réunions régionales régulières en plus d’une convention nationale annuelle.
Pour créer votre franchise dans le secteur du commerce spécialisé, découvrez aussi la franchise Hyper Buro ou la franchise L’Echelle Européenne.
Najla, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Magasin