La Chocolaterie Monbana affiche une bonne santé
Le réseau La Chocolaterie Monbana s’étoffe bien
Mérignac, Montauban, Pontivy, Strasbourg, Castres, Chateaugiron, Bourges et Sarreguemines présentent ainsi les nouvelles ouvertures de la franchise de chocolat qui se sont effectuées à la fin de l’année 2013 et qui prouvent bien que la stratégie de développement mise en place a été bien étudiée.
En effet, plusieurs entrepreneurs ont fait le choix de rejoindre le réseau de La Chocolaterie Monbana et d’ouvrir leurs propres points de vente.
Ainsi, Carole Hevin vient d’ouvrir les portes de son magasin à Montauban, Solange et Michel Minart viennent d’ouvrir le leur à Mérignac, Julie Leray à Castres, Corinne Brachet à Bourges, Pascal Romeu à Strasbourg, Claire Sorin à Pontivy, Pascal Jouzel à Chateaugiron et Christian Hoffmann à Sarreguemines.
Si certains de ces nouveaux franchisés de La Chocolaterie Monbana ont déjà une expérience dans le secteur des confiseries, restauration ou encore de la gastronomie, d’autres viennent d’autres domaines comme le commerce, les services… et ont décidé de se reconvertir dans la chocolaterie.
La Chocolaterie Monbana : une enseigne qui cultive les saveurs et la qualité
Créée en 1934 par Jean Guattari, la franchise La Chocolaterie Monbana a su s’imposer sur le marché grâce à une large gamme de produits de qualité qui a pu séduire les clients.
L’entreprise a mis en place une stratégie de développement bien étudiée qui lui a permis de proliférer et de s’ouvrir à l’international en 2001.
En 2011, La Chocolaterie Monbana obtient les 3 Fèves d’Or, consécration comme étant l’un des meilleurs Chocolatiers de France.
Avec un réseau qui compte actuellement 31 points de vente répartis sur le territoire national, La Chocolaterie Monbana continue de produire ses diverses confiseries comme les carrés dégustation, les confiseries au chocolat, les chocolats fins, les tablettes de chocolat, les boissons chocolatées…Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander une documentation gratuite.