Z : Un nouveau concept en boutique !
Actualités des réseaux le : 10-09-2012
Z, la franchise de prêt-à-porter pour enfants de 0 à 14 ans compte sur une nouvelle stratégie pour redynamiser son réseau, accentuer sa visibilité et surtout assurer son développent international. Depuis 1984, Le groupe Zannier, propriétaire de l’enseigne, a su implémenter 250 points de vente. Il a aujourd’hui besoin de se développer et de donner un coup de jeune à son réseau.Z : un nouveau concept en boutique pour des nouveaux franchisés
Pour réussir son développement malgré la morosité du marché de l’habillement, la franchise de prêt-à-porter mise sur un nouveau concept en boutique : Z génération.Lancé en décembre de l’année dernière, cette nouvelle génération de boutique est conçue pour redynamiser et moderniser l’image de marque de l’enseigne et mettre plus en valeur les collections. Le concept se base aussi sur un nouvel espace éveil dédié au développent de l’enfant avec des jeux interactifs et des écrans tactiles.
Ce nouveau concept a aussi pour objectif de séduire les nouveaux entrants au sein du réseau de franchisés. L’enseigne de prêt-à-porter vise à attirer les professionnels du secteur qui sont à la recherche d’une offre complémentaire.
Z : Motiver ses franchisés pour se développer
Moderniser les boutiques et augmenter leur potentiel vise aussi à motiver les affiliés actuels du réseau de franchisés. L’enseigne compte sur l’implication des plus compétitifs pour amorcer une politique de multi sites plus organisée et plus efficace. Se basant sur une stratégie à deux axes, la franchise Z pourrait atteindre ses objectifs de développement.
Découvrez les autres réseaux de franchise de prêt à porter qui recrutent.