Un nouveau magasin VIVRE MOBILE à Saint-Junien
La franchise VIVRE MOBILE est un réseau de téléphonie sans fil en expansion. La croissance de ses offres de marques et d’opérateurs multiples est confortée par l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Junien.
Le réseau s’impose par une gamme d’opérateurs et de marques multiples touchant la téléphonie sans fil en expansion et tout ce qui s’y rapporte comme produit.
Aux téléphones portables, qui connaissent, par ailleurs un succès conséquent, s’ajoutent les différents modèles de tablettes tactiles, de box ADSL, ainsi que tous les accessoires nécessaires.
Le profil du nouveau franchisé
Franchiseur et franchisé sont, bien sûr, interdépendants- qui songerait à le nier ? Ils construisent ensemble une aventure garantie. Mais au-delà du cliché habituel, comment l’indépendance de l’un vis-à-vis de l’autre est elle gérée ? Le concept de la franchise présente t-il véritablement des avantages et des atouts pour le franchisé ?
La croissance du réseau nécessite de plus en plus l’ouverture de nouveaux magasins et donc l’existence d’une sphère élargie de concessionnaires dévolus à l’enseigne et à sa diffusion. Cela dit, le profil du nouveau franchisé intégrant le réseau VIVRE MOBILE se définit par la formation prépondérante qu’il reçoit en intégrant l’enseigne.
Pareille expérience est primordiale, elle lui permet d’ouvrir son propre point de vente sous une franchise de téléphonie mobile caractérisée par une gamme multiple de marques et d’opérateurs.
Une invasion du marché par VIVRE MOBILE
L’éventail de différents opérateurs, la gamme riche de produits, et le choix étendu des marques, font varier en taille et en variété le portefeuille de la commercialisation de l’enseigne de téléphonie mobile. On parle alors d’une invasion du marché par VIVRE MOBILE qui souligne justement, comme on l’a déjà noté, la cohésion croissante entre une formation initiale de plus en plus poussée et l’ouverture du nouveau magasin au centre-ouest de la France.
Aujourd’hui, l’enseigne VIVRE MOBILE recherche des franchisés capables de contribuer financièrement avec la somme de 30 000 euros au lancement de leur projet en France.
Pour plus d'actualités sur le franchiseur VIVRE MOBILE :