Sergent Major : une enseigne qui s'adresse aux petits
L’imagination et le rêve : des priorités fondamentales
L’histoire de l’enseigne Sergent Major commence avec le rêve d’un homme nostalgique de son enfance, Paul Zemmour qui met en place une jeanerie qui, par la force des choses, se développe pour aboutir à un magasin de vêtements pour les enfants.
Sergent Major voit le jour en 1987 avec pour devise, un savoir-faire artisanal et une élégance accessible grâce à des modèles fonctionnels et des coupes bien étudiées pour le confort des enfants mais aussi des tissus de qualité pour résistance optimale.
Il faut savoir que les tenues Sergent Major sont conçues en France par une équipe de stylistes et de modélistes créatifs, en effet, chaque modèle en magasin a été crée autour d’une histoire associée aux enfants, à leurs quotidiens, leurs gouts et leurs caractères. Pour se faire, tout a été réfléchi pour bâtir un univers pour chaque enfant.
D’autre part, les motifs et imprimés sont totalement exclusifs de la marque alors que les sites de fabrication sont sélectionnés et validés conformément à des normes de qualité rigoureuses.
Une enseigne qui affiche ses ambitions
Avec 458 magasins répartis dans le monde, dont environ 400 sur le territoire national, la franchise Sergent Major ne cesse de se développer à travers le recrutement de nouveaux partenaires.
Toujours à la recherche de profils de personnes motivées, entrepreneuses, passionnées et commerciales, le spécialiste de l’habillement pour enfants n’hésite pas à les accompagner tout au long du lancement de leurs projets, d’ailleurs l’école Sergent Major a vu le jour en 2000 pour développer les compétences professionnelles des équipes et harmoniser le travail dans toutes les boutiques. La formation des équipes de vente à tous les aspects du concept dans un magasin pilote est aussi au programme.
Pour plus d'actualités sur la franchise Sergent Major :