Accueil > Actualité > Les boissons rafraichissantes sans alcool BRSA font fureur en altitude

Les boissons rafraichissantes sans alcool BRSA font fureur en altitude


Actualités des réseaux le : 07-04-2013
sherpa.jpgUne surconsommation des boissons rafraichissantes sans alcool (BRSA) en altitude vient d’être constatée par l'enseigne spécialisée de l'alimentation en montagne, Sherpa.

L’enseigne Sherpa s’adapte à la surconsommation des BRSA

Selon le directeur du développement de la franchise Sherpa, Michel Albert, les chiffres sont parlants quant à l’augmentation de la consommation des produits liquides, en effet, 10% des ventes se font à travers les boissons rafraichissantes sans alcool alors qu’en centre-ville, une franchise Sherpa réalise 6 % de ses ventes en liquide tout confondu.

Dans les magasins Sherpa, un rayonnage privilégié est ainsi accordé aux boissons au thé, aux sirops, aux jus de fruits, aux colas, aux softs aux fruits mais aussi aux petits conditionnements refermables.

Sherpa : un concept crée pour et par la montagne

Considérée comme étant le leader et le spécialiste du commerce d’alimentation en montagne, l’enseigne Sherpa a été fondée en 1988 quand plusieurs commerçants indépendants de montagne se sont associés autour de ce projet.

Tournant autour de deux principes qui sont « se faire plaisir et se simplifier la vie au maximum pour profiter au mieux des vacances », les magasins Sherpa s’adaptent aux différentes demandes des clients afin de répondre à leurs attentes.

Avec un chiffre d’affaires d’environ 75 millions d'euros et un effectif de 900 personnes, le réseau Sherpa a su conquérir plusieurs stations comme au Jura, en Haute-Savoie, en Savoie, en Isère, en Hautes-Alpes, aux Alpes de Haute-Provence, aux Alpes Maritimes, en Hautes-Pyrénées, en Ariège...

Sherpa au service des vacanciers en montagne

Il faut savoir que Sherpa répond aux aspirations spécifiques des pratiquants de la montagne et ceci en leur garantissant un accueil chaleureux, des services adaptés, une qualité tout en respectant leur budget, d’ailleurs la franchise propose une multitude de services comme la livraison à domicile, le prêt gratuit d’appareil (raclette, fondue et pierre à griller), le prêt de console de jeu, la reprise des produits non consommés en les ramenant dans leur emballage d'origine, une journée de dégustation (jambon, fromage, confiserie, chocolats…), le mini conditionnement pour une consommation de courte à moyenne durée.
 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.