Accueil > Actualité > Les Domaines qui montent ouvrent une franchise près de Nantes

Les Domaines qui montent ouvrent une franchise près de Nantes


Actualités des réseaux le : 02-03-2017
Une nouvelle cave à vin a vu le jour début janvier à Sautron dans la périphérie de Nantes (44). L’enseigne de cavistes propose également une restauration type table d’hôte et des produits d’épicerie fine.

Sur 270 m²,  le nouveau point de vente des Domaines Qui Montent rassemble trois métiers dans un même lieu. 
A la fois cave à vins et spiritueux, épicerie fine et table d’hôtes, l’établissement bénéficie d’une décoration de style industrielle hors-normes (tonneaux suspendus au plafond), et accueille depuis peu une « cave à délices ».  Il s’agit d’une pièce réfrigérée unique en son genre, entièrement vitrée, qui prend place au centre de la boutique, et dans laquelle saucissons, jambons, cochonnailles en tous genres seront exposés de même que Champagnes, vins, sélection de fromages affinés.

Les Domaines qui Montent Sautron, un projet de couple
Florent et Capucine Orsini, ont quitté la région parisienne. A l'approche de la quarantaine, Florent Orsini, décide de se mettre à son compte pour faire quelque chose qui le passionne. Avec le soutien de sa femme, le nouveau chef d’entreprise a alors a embarqué sa petite famille dans cette nouvelle aventure à Sautron.
Avec un passé professionnel diamétralement opposé, cet ancien consultant en informatique, a travaillé et peaufiné son projet d’arrache-pied pendant plus d’un an (Diplômé de l’Ecole du vin, formation sur le terrain en boutiques, nombreuses rencontres de vignerons et d’artisans de qualité…). Il compte pouvoir accueillir chaque jour une trentaine de couverts.

Une table d’hôte pour le déjeuner
Les Domaines qui Montent Sautron propose un menu gourmet unique à 15,90€ chaque jour pour déjeuner,  avec la possibilité de déguster une très grande variété de vins au prix de la cave.  « Comme à la maison et sans droit de bouchon, votre bouteille est au même prix, consommée sur place ou à emporter.  Et si vous ne la finissez pas, emportez-la ! » explique Florent Orsini à la tête de ce nouveau point de vente.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.