Accueil > Actualité > Le réseau POINT D'ENCRE continue à se développer !

Le réseau POINT D'ENCRE continue à se développer !


Actualités des réseaux le : 04-04-2014
image_resize2.aspxLa franchise écologique réalise de nouvelles ouvertures pour assurer un meilleur maillage territorial. La franchise Point d'Encre se positionne sur le marché écologique en proposant la recharge de cartouches pour imprimantes, fax et copieurs.

La solution séduit car elle allie préservation de l’environnement et économie pour le client. En effet,   cette méthode permet de réaliser des économies en rechargeant d’anciennes cartouches d’encre.

Le réseau multiplie les ouvertures

La franchise Point d’Encre a inauguré plusieurs points de vente sur l'année 2012 à ce jour, en France et à l’international : Luxembourg, Cameroun et au Maroc (Agadir, Tanger,...).
Le réseau compte se développer en Afrique et compte ouvrir au minimum 14 points au Cameroun, en République du Congo, en Répulique Démocratique du Congo, au Gabon, au Tchad, en Guinée Equatoriale, en Centrafrique…

Rejoindre la franchise

Un faible investissement est demandé. En effet, pour 30 000 à 35 000 euros, il est possible d'ouvrir son magasin Point d'Encre clé en main. Il est nécessaire d'avoir des talents de manager associés à des compétences commerciales.
Le réseau recrute en contrat de concession. Pour postuler auprès de l'enseigne Point d'Encre, vous pouvez demander une documentation gratuite sur la franchise Point d’Encre et regardez les vidéos de la franchise Point d’Encre.

Avant d'acheter votre franchise, il est intéressant de découvrir le témoignage de franchisés en visionnant les vidéos de franchisés. 
 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.