La franchise Cuisines AvivA revoit ses méthodes de profiling
La franchise Cuisines AvivA profite de son développement sur tout le territoire pour revoir ses méthodes de profiling. En repensant ses méthodes de profiling, l'enseigne de cuisine compte bien attirer de nouveaux entrepreneurs.
Nouvelle approche pour le recrutement
La franchise Cuisines Aviva est une enseigne qui innove pour rester au plus près des attentes de ses clients. Mais ce n'est pas tout ! Le recrutement de bons franchisés est pour elle, un garant de bon fonctionnement, c'est pourquoi de nouveaux circuits de recrutement ont été pensés.
Le recrutement récent d’un nouveau Responsable du développement franchise et le déploiement progressif
de son nouveau concept auront été le déclic pour que la franchise de cuisine repense ses méthodes de profiling. En effet, Frédéric Fourgous apporte à Cuisines AvivA son expertise et sa parfaite connaissance des réseaux d’entrepreneurs.
L'idée est de tout en gardant les anciens réseaux, de se rapprocher du monde de l’emploi et du reclassement. « Il existe de nombreux réseaux pour les actifs en recherche, les cédants et les repreneurs, les cadres en reconversion etc. Il faut capitaliser et s’appuyer sur les circuits existants qui peuvent nous proposer des
profils qui correspondent tout à fait au positionnement et à l’ambition d’AvivA », explique Frédéric Fourgous.
Des avantages certains
Ces nouvelles méthodes de profiling, particulièrement ciblées, permettent à AvivA d’approcher des profils plus qualitatifs et plus sensibles au nouveau positionnement AvivA et lui donnent les moyens de son développement.
Si vous souhaitez mieux connaître le réseau, vous pouvez demander la fiche de la franchise Aviva