La franchise Coffea planifie son développement
Actualités des réseaux le : 16-10-2012
La franchise Coffea souhaite booster son développement en France et vise l’ouverture de 40 nouveaux centres d’ici 2014. L’objectif à terme est un réseau d’alimentation spécialisée composé de 150 magasins. La franchise Coffea se développe
La franchise Coffea se développe depuis 2008. L’enseigne du groupe Burrus - Salavin, Marquise de Sévigné a été créée en 2002. Le réseau spécialisé dans la vente de thé, café, chocolat et autres gourmandises compte aujourd’hui 70 boutiques dont 20 en franchise.Depuis son lancement, la franchise Coffea a mis en place un plan de développement ambitieux avec dix ouvertures par an. L’objectif est d’étendre son maillage de 40 nouveaux établissements jusqu’en 2014 est d’appliquer le concept Coffea dans 150 points de vente.
La franchise Coffea : une franchise qui se porte bien
La franchise Coffea ouvre dans des zones de chalandise comme les centres commerciaux. Les boutiques du franchiseur d’alimentation spécialisée sont sur des surfaces de 18 à 26 m2 ou en centre-ville dans des unités de 50 à 70 m2.L’enseigne emploie 150 personnes et génère un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros. La franchise a ouvert, ses derniers mois, à Bordeaux, Saint-Malo, Nantes, Rennes et a planifié des ouvertures prochaines à Lille, Lyon, Marseille et Paris.
La franchise Coffea recrute
Ce plan de développement ambitieux de la franchise Coffea nécessite le recrutement de nouveaux franchisés. L’enseigne recherche des entrepreneurs doté de qualités d’organisation et de rigueur. Les franchisés Coffea bénéficient d’un accompagnement complet : formation, choix de l’emplacement, mise à disposition de stock de départ,…Avant d’ouvrir une franchise, demandez un conseil en franchise auprès d'experts compétents avant de vous décider.