Accueil > Actualité > Franchise KC Chocolatier : sans droit d'entrée ni royalties

Franchise KC Chocolatier : sans droit d'entrée ni royalties


Actualités des réseaux le : 17-04-2012

La franchise KC Chocolatier est un concept de franchise de chocolats belges. Soucieuse de la qualité, la franchise KC Chocolatier contrôle ses produits sur toutes les étapes du processus de fabrication.


La franchise KC Chocolatier continue son développement et a choisi de le faire par contrat de partenariat. L'enseigne accompagne ses adhérents en leur proposant un concept complet : le mobilier du point de vente, le packaging des produits et la marchandise (l'enseigne fabrique ses propres produits).

Le contrat de partenariat que propose la franchise KC Chocolatier est exempté de droit d'entrée et de royalties, un avantage important pour viser une rentabilité élevée et rapide. L'adhérent a également la possibilité de vendre d'autres produits dans son magasin, à conditions qu'ils soient compatibles avec le chocolat (confiseries, salon de thé ou autres).

Devenir franchisé KC Chocolatier

La franchise KC Chocolatier compte environ 40 points de vente en France. Des opportunités d'ouvertures sont possibles sur toute la France, et notamment à Paris et région parisienne, Lyon et agglomération, Bordeaux et la région Provence Alpes Côtes d'Azur.

Pour plus d'informations concernant ce réseau de franchise, consultez la fiche détaillée de la franchise KC Chocolatier.


kc chocolatier_1.jpg





 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.