Devenir conseiller(ère) en nutrition avec la franchise Dietplus
Témoignages d'une sélection de conseiller (ère) en nutrition Dietplus
Lionel Hocepied, responsable du centre de Plan-de-Cuques, près de Marseille a confié: "Nous formons un bon duo, et les clients apprécient de venir chez nous car ils savent que règne la bonne humeur".
A Colmar, Pascale Colin (infirmière à l'origine) qui y est franchisé Dietplus depuis septembre 2013 explique: "J'accorde beaucoup d'importance et de temps à les écouter, à essayer de décrypter leurs demandes afin d'y répondre au mieux. Avec certains, la relation peut devenir presque confidentielle. Même si des fois je dois leur dire des choses qu'ils n'ont pas forcément envie d'entendre... Souvent, mes patients ne m'appellent plus "Mme Collin", mais finissent par m'appeler par mon prénom. Et réciproquement..."
En ce qui concerne Carole Viatte, franchisée à Essey-lès-Nancy depuis 6 mois, elle dit être "en recherche permanente d'informations sur la nutrition, afin d'apporter aux clients le petit plus qui fera qu'ils auront envie de revenir nous voir".
Aujourd'hui, le réseau Dietplus compte plus d'une quarantaine de conseillers et conseillères, aidés par le franchiseur afin de s'investir totalement dans leur nouveau métier.