Changement à la direction de développement de la franchise Bazarland
Actualités des réseaux le : 28-11-2012
La franchise Bazarland a annoncé la nomination d’Etienne Varlet à la tête de la direction de développement. Le réseau lui a fixé trois objectifs : booster le rythme d’implantation des magasins, réviser la politique de recrutement de franchisé et améliorer le fonctionnement de la centrale d’achat.Objectif, relancer le développement de Bazarland
Le réseau compte sur l’expérience d’Etienne Varlet dans les domaines du commercial et du management pour relancer son développement. Il devra repenser les procédures de recrutement de franchisés et améliorer l’accompagnement dans toutes les phases du lancement de franchise. Le réseau qui compte aujourd’hui plus de 35 points de vente a aussi besoin de plus d’interaction et de cohésion.L’objectif est bien entendu d’améliorer la notoriété de l’enseigne qui souhaite renforcer le maillage se son réseau en s’implantant sur les territoires mitoyens des magasins actuels. Cette proximité facilitera aussi le travail d’animation et la mise en place de relations fructueuses entre les adhérents.
Le nouveau directeur de développement précise que « Pour autant, nous ne négligerons aucune opportunité à partir du moment où nous trouvons le bon candidat pour le bon emplacement ». Etienne Varlet doit aussi travailler sur la refonte de la centrale d’achat et du contrat de franchise avec pour but « rendre le modèle encore plus compétitif ».