Cash Concerters ouvre à Sorgues près d'Avignon
Actualités des réseaux le : 02-05-2017
Yvan PIRIO ouvre son troisième magasin Cash Converters. Après un parcours de 30 ans dans la distribution spécialisée (Décathlon, Sephora, Galeries Lafayette) Yvan PIRIO a racheté la Société CUIROPOLIS basée à Chalon sur Saône en 2012. C'est une Enseigne régionale (Bourgogne, Franche Comté, Rhône Alpes) spécialiste du vêtement cuir et de la maroquinerie. Puis Yvan PIRIO a décidé d'ouvrir son 1er magasin Cash Converters en Juillet 2016 à Besançon, puis un deuxième à Bourg en Bresse en Janvier 2017 et 9 mois à peine après l'ouverture de son 1er magasin, il ouvre son troisième magasin à Sorgues (proche Avignon).Les achats ont ouvert le 25 Avril
Tournés vers les particuliers, les magasins achètent et vendent tout type de produit à l'exception des meubles, armes et vêtements. (17 familles de produits).
La principale particularité de Cash Converters consiste dans le fait que ce sont les clients qui font le stock des magasins, puisqu'il faut dans un premier temps que Cash Converters achète aux particuliers pour ensuite avoir de la marchandise à vendre.