Carrément Fleurs : une enseigne qui accompagne ses franchisés
Céline Plattier : une franchisée Carrément Fleurs épanouie
L’histoire de la franchisée Céline Plattier est une véritable success story qui a démarré avec l’enseigne Carrément Fleurs puisqu’elle est la première adhérente sous licence depuis 2007.
Elle a choisi de s’installer dans la ville d'Anglet, au 2 Avenue Eugène Bernain, où elle a ouvert un point de vente qui est considéré comme étant le plus rentable du réseau, en effet, Céline Plattier enregistre l'un des plus gros chiffre d'affaires.
Forte de son expérience et de sa motivation d’avancer, voilà qu’elle se lance dans une nouvelle aventure en implantant un nouveau magasin Carrément Fleurs à Bayonne, il s’agit d’un espace d’une superficie de 200 m² qui est situé sur un axe très passant.
Afin de satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes, le nouveau point de vente est équipé de tout le nécessaire et propose des prestations de service de qualité assurées par une équipe de quatre salariés à temps plein.
La franchise Carrément Fleurs marque la différence
C’est à Agen en 2006 que Carrément Fleurs a vu le jour avec une première boutique qui est spécialisée dans la vente de fleurs coupées fraîches.
Ayant commencé à conquérir le Grand Sud-Ouest, le réseau n’a pas tardé à connaitre un développement bien organisé à travers des points de venté répartis sur plusieurs villes comme Marmande, Toulouse, Nîmes, Mozac, Cahors…
Une disponibilité et une proximité assurées
Pour mieux satisfaire leurs clients en étant disponibles à tout moment, les magasins Carrément Fleurs se distinguent par des horaires larges correspondant aux besoins spécifiques de chaque client, 7/7 y compris les dimanches et les jours fériés, ces boutiques proposent une large gamme de bouquets des plus simples aux plus élaborés.
Pour plus d'informations sur cette franchise de fleurs, vous pouvez demander une documentation gratuite en cliquant sur le lien.