Carrément Fleurs, la vie continue
Créé en 2006 la franchise Carrément Fleurs est devenue un challenger sur son marché. Connue pour imaginer des décorations florales originales, colorées, raffinées, décoratives, spécifiques à chaque désir, l'enseigne met un point d'honneur à veiller à la satisfaction client et à la qualité des produits proposés en magasin. Chantal et Bruno Pain, le couple de créateurs, expérimenté et passionné, décident en 2012 de développer leur enseigne en commerce organisé.
UN RÉSEAU SOUDÉ
Malgré le décès du co-fondateur et directeur de l'enseigne Bruno Pain survenu le 27 mai 2017, le réseau continue d'écrire son histoire. Chantal Pain, co-fondatrice de l'enseigne et Daniel Boussira, Directeur Général du réseau ont repris les rênes. Bruno Pain avait bien structuré le réseau et mis en place une organisation efficace. La convention Carrément Fleurs s'est déroulée comme prévu, mais avec de l'émotion, le 19 et 20 juin dernier, en Hollande.
ENCORE UN MOMENT D'EMOTION AVANT DE SE TOURNER VERS L'AVENIR
L'enseigne fut présente en seconde partie de soirée, à partir de 22h50, mardi 27 juin, sur M6 dans "Patron Incognito : que sont-ils devenus ?". Plus de six mois après le tournage de l'émission, Bruno Pain ainsi que Delphine et Valérie, deux des fleuristes participantes, ont eu l'occasion de revenir sur cette aventure, face caméra.
A propos de Carrément Fleurs
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus de 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.