Carnet de vol : la référence pour les hommes
Un début prometteur pour Carnet de vol
Lancée en 1989 à Besançon par le Groupe Weil, la marque Carnet de vol remporte un franc succès avec l’ouverture de pas moins de 26 boutiques dès le départ, une quinzaine d’autres suivront au bout d’un an et le premier point de vente à Paris ouvre ses portes en 1996.
Reprise par le groupe italien Gruppo Industrie Moda, l’enseigne Carnet de vol s’ouvre sur l’international avec une première boutique à Turin, c’est ainsi que le réseau de magasins se renforce avec plus de 70 points de vente répartis sur le territoire national et en Italie.
Du haut de gamme chez Carnet de vol
Proposant une collection unique et créative, Carnet de vol s’adresse à des hommes jeunes et dynamiques, d’ailleurs les modélistes et stylistes de la marque parcourent le monde à travers les plus grandes villes comme Paris, Milan, Londres, New York, Shanghai… dans le but de s’inspirer des toutes dernières tendances dans la sphère de la mode.
Ces équipes réactives agissent, semaine après semaine, pour offrir aux clients des produits haut de gamme, à la pointe de la mode et avec un rapport qualité/prix attrayant.
Carnet de vol accompagne ses affiliés
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Carnet de vol est toujours à la recherche de profils intéressants pour renforcer son réseau d’affiliés, ces derniers doivent être motivés, passionnés par le monde de la mode et avoir le sens du contact et du commerce.
Il faut savoir que les affiliés Carnet de vol bénéficient d’avantages leur permettant de bien démarrer leur projet en étant accompagnés par une enseigne de renom et une entreprise à taille humaine.
En effet, outre l’aide à la recherche de l’emplacement, l’assistance administrative et juridique et le lancement du magasin, Carnet de Vol s’engage aussi à gérer et financer le stock, à reprendre les invendus en fin de saison, à organiser des formations et soutiens publicitaires…