Augmentation du CA de 6,9% pour le réseau DIA
La franchise DIA, spécialisée dans les produits alimentaires à prix discount, a vu son chiffre d'affaires augmenter de 6,9% au premier semestre 2012. Entre les mois de janvier et juin 2012, le CA est passé à 5 749 milliards d'euros brut, soit une augmentation de 6,9% par rapport à la même période l'année dernière.
une franchise qui ne connait pas la crise
En temps de crise, les bonnes performances de la franchise dans la péninsule ibérique et dans les pays comme l'Argentine et le Brésil ont permis d'équilibrer les résultats. En Espagne, le chiffre d'affaires brut a augmenté de 6% sur le premier semestre 2012, atteignant 2 413 milliards d'euros.
A la fin du premier semestre 2012, le nombre de points de vente s'élevait à 6 923, soit 459 de plus que l'année dernière et continue à se déployer.
Le client au coeur de la politique
La franchise de hard discount alimentaire met le service client au coeur de sa stratégie : la proximité, l'efficacité, la franchise et l'image de prix, sont, aujourd'hui plus que jamais, des leviers de développement. La priorité absolue est le service rendu aux consommateurs.